samedi 12 décembre 2009

Hier bin ich wieder




Ihr seid oder ward ja alle so fleissig, dass ich mich bald schämen muss....
Aber jetzt kommt auch mal wieder was von mir, wenn auch aus meiner vorjährigen Kiste gekramt. Beim Nähen dieser kleinen Stiefelchen habe ich ganz schön geschwitzt. Aber die Arbeit hat sich gelohnt, denn sie gefallen mir immer noch. Was meint ihr?
Vous êtes ou étiez tellement travailleuses que je commence à avoir honte....
Donc, je vais vous présenter quelque chose même si cela vient de ma boîte de l'année dernière. La couture de ces petites bottes m'a fait transpirer, mais je pense que le travail a porté ses fruits, car le résultat me plaît encore aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?




1 commentaire:

Béa a dit…

Très jolies ces petites bottes !
Bon courage, Bonne fin d'année.